Un joueur ne peut avoir qu'au maximun 3 artéfacts actifs donc un seul à effet compte ou unique. Dans ce cas, le joueur ne pourra pas capturer de nouveaux artéfacts.
Il est cependant possible de posséder plus d'artéfacts que la limite l'impose, dans ce cas, seul les artéfacts les plus anciens s'activeront.
Si les effets d'un artéfact effet village sont les mêmes que celui d'un effet compte, c'est l'effet de l'artéfact village qui sera pris en compte.
Les Bâtiments sont plus résistants contre les attaques à la catapulte et aux béliers. L'effet ne s'applique pas à la Merveille du monde, mais les actéfacts effets compte et unique agissent sur les autres batiments du village merveille.
Les troupes se déplacent plus rapidement.
Les espions sont plus performants, ils protègent aussi mieux contre les espionnages ennemis. Tous les espions dans le village/compte aussi que ceux envoyés en espionnage depuis ce village/compte sont plus efficaces.
De plus, l'artefact indique aussi le type de troupe qui vous attaquent sur le village/compte (mais pas le nombre).
Vos troupes consomment moins de céréales.
Les troupes sont formées plus rapidement.
Il permet la construction de grands dépôts et de grands silos sur le village/compte.
Cet artéfact augmente la capacité des cachettes et oblige les catapultes ennemies a viser aléatoirement. La Merveille du monde peut toujours être ciblée et touchée.
Cet Artéfact change d'effet toutes les 24 heures pour prendre l'effet d'un des autres artéfacts. Il peut devenir aléatoirement un artéfact à effet compte ou à effet village.
Un Artéfact du fou normal peut aussi avoir un effet négatif, par exemple, il réduira la vitesse des troupes ou multipliera leur consommation de céréales.
L'Artéfact Unique du fou n'aura que des effets positifs. Cependant la puissance restera aléatoire : il pourra ainsi augmenter la vitesse des troupes par un facteur de 1.01 par exemple.
source
Il est cependant possible de posséder plus d'artéfacts que la limite l'impose, dans ce cas, seul les artéfacts les plus anciens s'activeront.
Si les effets d'un artéfact effet village sont les mêmes que celui d'un effet compte, c'est l'effet de l'artéfact village qui sera pris en compte.
Bâtiments plus résistant
Les Bâtiments sont plus résistants contre les attaques à la catapulte et aux béliers. L'effet ne s'applique pas à la Merveille du monde, mais les actéfacts effets compte et unique agissent sur les autres batiments du village merveille.
- Artéfact effet village – Bâtiments 4 fois plus résistants
- Artéfact effet compte – Bâtiments 3 fois plus résitants
- Artéfact Unique – Bâtiments 5 fois plus résitants
Troupes plus rapide
Les troupes se déplacent plus rapidement.
- Artéfact effet village – Troupes 2 fois plus rapides
- Artéfact effet compte – Troupes 1.5 fois plus rapides
- Artéfact Unique – Troupes 2 fois plus rapides
Espionnage
Les espions sont plus performants, ils protègent aussi mieux contre les espionnages ennemis. Tous les espions dans le village/compte aussi que ceux envoyés en espionnage depuis ce village/compte sont plus efficaces.
De plus, l'artefact indique aussi le type de troupe qui vous attaquent sur le village/compte (mais pas le nombre).
- Artéfact effet village – Espions 5 fois plus efficaces
- Artéfact effet compte – Espions 3 fois plus efficaces
- Artéfact Unique – Espions 10 fois plus efficaces
Consommation réduite
Vos troupes consomment moins de céréales.
- Artéfact effet village – Consommation réduite de 50%
- Artéfact effet compte – Consommation réduite de 25%
- Artéfact Unique – Consommation réduite de 50%
Formation rapide
Les troupes sont formées plus rapidement.
- Artéfact effet village – Temps d'entrainement réduit de 50%.
- Artéfact effet compte – Temps d'entrainement réduit de 25%
- Artéfact Unique – Temps d'entrainement réduit de 50%
Plan Grand dépôt et Grand Silo
Il permet la construction de grands dépôts et de grands silos sur le village/compte.
Cachette + Visée aléatoire
Cet artéfact augmente la capacité des cachettes et oblige les catapultes ennemies a viser aléatoirement. La Merveille du monde peut toujours être ciblée et touchée.
- Artéfact effet village – Capacité des cachettes augmentée de 200%, la chambre du trésor peut être ciblée et touchée.
- Artéfact effet compte – Capacité des cachettes augmentée de 100%. La chambre du trésor peut être ciblée et touchée..
- Artéfact Unique – Capacité des cachettes augmentée de 500%.
Artefact du fou
Cet Artéfact change d'effet toutes les 24 heures pour prendre l'effet d'un des autres artéfacts. Il peut devenir aléatoirement un artéfact à effet compte ou à effet village.
Un Artéfact du fou normal peut aussi avoir un effet négatif, par exemple, il réduira la vitesse des troupes ou multipliera leur consommation de céréales.
L'Artéfact Unique du fou n'aura que des effets positifs. Cependant la puissance restera aléatoire : il pourra ainsi augmenter la vitesse des troupes par un facteur de 1.01 par exemple.
- Normal – des effets négatifs sont possibles.
- Unique – effets positifs uniquement.
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ajoutez un commentaire pour donner votre avis sur ce sujet (Tout commentaire ne portant pas sur le sujet ou comportant des expressions à caractère raciste ou insistant à la haine sera refusé)