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jeudi 27 octobre 2011

Place de rassemblement ///Travian Astuce 93


Bâtiment - Place de rassemblement

Rally Point
Prérequis: Version de Travian minimum : 2.5
Les soldats du village se regroupent sur la place de rassemblement. C‘est le point de départ des troupes pour assister, piller ou attaquer un autre village.

La place de rassemblement ne peut être construite qu'à l'emplacement spécial incurvé situé à droite sous votre bâtiment principal.
Lorsque vous envoyez une attaque ou un pillage sur l'un de vos alliés ( membre de votre alliance, ou d'une alliance en pacte total ou pacte de non agression avec la vôtre), vous recevez un message d'alerte.
En fonction du niveau de développement de votre place de rassemblement, vous pouvez ordonner à vos catapulte de viser une cible particulière:
  • Au niveau 1 , vos catapultes ne pourront tirer qu'au hasard.
  • Aux niveaux 3, 5 et 10, le nombre de bâtiment pouvant être ciblés augmente
  • Au niveau 10, vous pouvez cibler précisement tous les bâtiments à l'exception des cachettes, de l'atelier du tailleur de pierre et du fabriquant de pièges.
  • Au niveau 20, si vous possédez au moins 20 catapultes, vous pourrez choisir deux cibles parmi celles définies au niveau 10.
  • Notez que les cibles des niveaux précédents s'ajoutent bien entendu à celles des niveaux supérieurs !
niveau 1 niveau 3 niveau 5 niveau 10
Aléatoire Dépot Boulangerie Académie
Silo Usine de poterie Forge
Carrière d'argile Caserne
Champs de céréales Atelier
Moulin Brasserie
Fonderie Ambassade
Mine de fer Grande caserne
Scierie Grande écurie
Cabane de bucheron Manoir du Héros
Abreuvoir
Bâtiment principal
Place du marché
Palais
Place de rassemblement
Résidence
Ecurie
Place du tournoi
Hôtel de ville
Comptoir de commerce
Chambre du trésor
Merveille du monde

Visualisation des troupes

Dans la vue de la place de rassemblement, chaque type de mouvement de troupe posséde un code couleur. Vous pouvez aussi utilisez les pastilles situées à droite de chaque mouvement entrant pour les "marquer" selon vos envies : il suffit de cliquer sur la pastille pour en changer la couleur. cela vous sera utile pour distinguer certaines attaques au milieu d'autres.
vue PR
les codes couleurs des barres de titre sont les suivants :
  • Rouge = attaque ou pillage ennemi
  • Vert = assistance ou retour de vos troupes
  • Jaune = mouvement de troupes sortant
  • Violet = arrivée de troupes sur une oasis liée au village
En plus du nom du village qui vous envoie des troupes, vous voyez aussi ses coordonnées.
Si la somme de toutes les unités au sein d'une attaque / pillage est inférieure au niveau actuel de la place de rassemblement du défenseur, il pourra voir le type d'unités s'approchant de son village. Il ne verra pas les chiffres exacts, mais les types d'unités seulement. Dans l'image ci-dessus vous pouvez voir l'approche des légionnaires en attaque sur le village. Aucun autre type d'unité ne participe à cette attaque.

source

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