Bienvenue sur Travian Astuce !


Toutes les astuces, guides, tutoriels, infos, starts sur Travian Astuce. Vous avez enfin tout les outils pour jouer et survivre sur Travian !

Partagez vos avis sur les différents posts du blog Travian Astuce !


Partagez vos avis sur les différents posts du blog Travian Astuce !
Les dernières informations sur Travian sont affichées ici tutoriels, astuces guides, ou infos toutes les nouveautés du blog peuvent être directement vues ici !

jeudi 1 décembre 2011

Conseil débutants ( par Simon ) ///Travian Astuce 121

Tout d'abord trouvez un serveur à votre convenance.


 source

1. Vous êtes un nouveau joueur

Je vous conseille si vous débutez et que c'est la première fois que vous jouez à Travian de commencer sur un serveur francophone. Le dernier qui est sorti seras parfait où alors si un serveur à redémarré c'est aussi bon. Evitez un serveur speed pour commencer car la vitesse de développement demandée pour ne pas être mangé directement par les autres est assez élevée, en tout cas trop pour un débutant.

2. Vous êtes un joueur débutant

Vous êtes débutant, c'est à dire que vous avez déjà joué pendant quelques mois et vous souhaitez recommencer sur un autre serveur, je vous conseille alors d'attendre qu'un nouveau serveur ouvre (ça peut durer assez longtemps...) ou alors jouer sur le dernier sorti.


3. Vous êtes un joueur habitué

Eh bien si vous êtes un joueur habitué je vous conseille plutôt de vous diriger vers des serveurs étrangers pourquoi pas. Vous constaterez vite que dans certains pays le nombre de joueur est moins ou plus élevé qu'en France. Selon que vous êtes un bon joueur ou plutôt un mauvais, je vous conseillerais respectivement à vous diriger vers un serveur bondé (par exemple en Chine si vous savez lire le chinois :D ou alors les Tchèques(.cz) ou encore les allemande(.de)) ou vers un serveur pe fréquenté (par exemple les serveurs roumains (.ro), norvégien (.no), ...) enfin tout dépend des pays.

4.Vous êtes un joueurs très expérimenté

Je ne suis jamais arrivé à ce stade, bien que j'ai acquis pas mal d'expérience ces années passées à Travian, cependant je ne peux pas dire que ce qui suis est juste, c'est une hypothèse, une solution possible. Si j'étais expérimenté, je pense que je resterais sur les serveurs francophones. Déjà ils sont assez nombreux, la communauté est active et avec le temps, ce faire un nom sur les Forums et les Hall of Fame sont assez gratifiant lorsqu'on en parle en fraçais :D Cependant, pourquoi ne pas tester de jouer sur des serveurs plus fréquentés comme des serveurs speed étrangers (espagnol par exemple (.net)). Là il y a vraiment du fun car il y a vraiment beaucoup de joueurs actifs et présents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire pour donner votre avis sur ce sujet (Tout commentaire ne portant pas sur le sujet ou comportant des expressions à caractère raciste ou insistant à la haine sera refusé)