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dimanche 29 janvier 2012

Pactes et guerres ///Travian Astuce 125

Pactes Et Guerres

Dans cet article nous allons parler des différents pactes que vous pourrez réaliser avec les autres joueurs ou des guerres auxquelles vous pourrez être confrontées.

Il existe différents types de pactes :
  •  Un PNA [ Pacte De Non Agression ]
Il s'agit d'une entente entre deux joueurs qui stipule qu'aucun ne doit attaquer l'autre. Il s'agit d'un avantage pour le joueur plus faible qui ne peut donc pas se faire attaquer par le plus fort. Cependant si un des joueurs se fait attaquer, l'autre n'est pas tenu d'y porter assistance.

  •  Un PC [ Pacte Commercial ]
Deux joueurs peuvent réaliser ce genre de pacte afin de pourvoir à leurs besoins personnels. Des échanges sont alors très souvent réalisés entre les deux partis. Ce genre de pacte est très rare mais peut être instauré entre deux joueurs Fermier ou au contraire entre un Fermier et un offensif ( Le Fermier échangeant des céréales ). Si un joueur se fait attaqué, l'autre n'est pas obligé de lui porter assistance.
  •  Un Protectorat
Un joueur peut prendre sous son aile un ami ou une personne qu'il connaît bien. Ainsi, il devra assurer la protection d'un joueur plus faible que lui. Ils sont peu nombreux car les personnes qui réalisent ce genre de pacte se connaissent souvent très bien. En effet, si le joueur sous protection se fait attaquer, l'autre est tenu de le protéger et de lui envoyer troupes en assistance et ressources pour la reconstruction.
  •  Un PT [ Pacte Total ]
Les pactes totaux sont nombreux. Il s'agit en fait d'une union totale entre deux joueurs. Il s ne peuvent s'attaquer, et doivent se soutenir, se défendre l'un l'autre... La communication est primordiale et la confiance en l'autre doit être absolue. Faites attention, un ami peut cacher un ennemi ! Une autre chose qui se fait souvent est de ne pas attaquer les PT de ses propres PT. Ne dit-on pas : " Les amis de mes amis sont mes amis ? ". Alors, il ne faut certainement pas conclure de PT avec des joueurs qui en ont déjà beaucoup sinon le choix de vos cibles se verra limité.

Voici donc les différents pactes que vous pouvez réaliser. Un conseil : ne réalisez pas de pactes en début de jeu. Des joueurs très bien classés au début ne sont pas forcément les meilleurs ( Au contraire ). Alors faîtes attention pour ne pas à avoir à traîner des boulets tout le long du jeu ! Sinon, je peut aussi rajouter :
- Pour les Farmers, réalisez le plus de pactes possibles pour ne pas vous faire attaquer et pouvoir avoir des amis pour vous aider en cas d'attaques.
- Pour les Offensifs, n'en réalisez pas ou presque pas car le nombres de vos cibles sera très restreint...

Maintenant, voyons les guerres :
  •  Les Guerres
Une Guerre a lieu suite à des différents entre deux joueurs ou deux alliances. Les raisons sont multiples : empiètement sur le territoire d'un autre joueur, attaque sur un autre joueur de l'alliance... Les attaques sont multiples entre les deux camps et elles ne cesseront que lorsqu'un compromis aura été trouvé ou qu'un des camps aura été victorieux. Attention à être Fair Play et à ne pas insulter vos ennemis !

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