Bienvenue sur Travian Astuce !


Toutes les astuces, guides, tutoriels, infos, starts sur Travian Astuce. Vous avez enfin tout les outils pour jouer et survivre sur Travian !

Partagez vos avis sur les différents posts du blog Travian Astuce !


Partagez vos avis sur les différents posts du blog Travian Astuce !
Les dernières informations sur Travian sont affichées ici tutoriels, astuces guides, ou infos toutes les nouveautés du blog peuvent être directement vues ici !

dimanche 28 octobre 2012

Interview de MayKone alias DoMiNo ///Travian Astuce 152


Interview de MayKone alias DoMiNo




source


Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons le privilège de lire une interview réalisée par mes soins adressée à MayKone (alias DoMiNo-), joueur présent en ce moment sur le Speed6.

Décrivons le en quelques mots :
Sur le Speed6, Top 1 pop, joueur ayant le plus de population !

également un super joueur offensif, voilà son classement sur le speed6 :

il a fini le joueur qui a tué le plus de soldats dans le speed3 et 4 !



Bref, c'est un joueur de qualité qui vient répondre à ces quelques questions, je le remercie encore !



Fulutzay : Tout d’abord, peux-tu nous renseigner en quelques lignes sur ton expérience et ton parcours ?

MayKone : Salut :) , alors mes expériences se résume vite , j'ai commencé a jouer sur le speed 2 au seins de la 2-rist ou j'ai beaucoup appris sur les techniques d'évolution et les bases de travian tel que les synchros ou autre.
J'ai poursuivi sur le speed 3 ou j'ai crée la HB (Hanni-Baal) avec l'aide de Malem , 2fre et Luci0le.Nous avons tenté de jouer la merveille ( avec 3 merveilles sous notre tag ) malheuresement nous avons échoué dans les LVL 90 .. pour ma part j'ai fini premier joueur offensif.
Ensuite j'ai joué sur le speed 4 Toujours chez la HB , et encore premier off.
Et pour finir speed 5 on m'a contacté avant le debut de celui-ci pour integrer la FfF alliance constitué de tres bon élément mais qui s'est dissoute.j'ai delete car plus l'envie de jouer j'etais 2eme off.
Je ne joue pas sur les serveurs classic que je trouve trop lent .

Pourquoi as-tu choisi les germains ?

A la base j'ai appris a jouer avec les romains mais je me suis vite tourné vers les germains car je suis un joueur off et c'est le peuple qui s'y prete le mieux

As-tu déjà joué d’autres peuples ? Qu’en as-tu pensé ?

Oui j'ai joué romain sur le speed 2 , le cout des troupes est trop élevé , ce peuple est un mix entre off et deff , et quant aux gaulois ca ne m'intéresse pas .

Est-ce que tu t’inscris le premier jour ou le deuxième jour ? Vers quelle heure ?

Hmm généralement je m'inscris le premier jour 3-4h apres l'ouverture du serveur , c'est a dire sur le coup des 10h environ

Quelle est ta technique, en quelques mots, au commencement d’un serveur (speed dans ce cas-là) avec les germains ?

Sortir un max de gourdins avant la fin de la protection et piller le plus possible en n'hésitant pas a piller les "gros" joueurs autour.

Combien de gourdins avais-tu à la fin de ta protection débutant ?

une vingtaine

De quoi se composait ton armée au bout d’une semaine environ ?

Euh il me semble que j'avais une off de 800 gourdins et une de 650gourdins.

Est-ce que au tout début tu fais full gougou ou tu développe quand même un minimum tes champs ?

Hmm un peu des deux , je répartie les ressources entre les gourdins et les champs , sans toucher a l'interieur du vivi.
Pas d'academie , pas d'armurerie etc .. inutile en debut de partie

Dis-moi, dans l’ordre, les troupes que tu recherches dans l’académie ?

Espions , teutons , haches , catas , belier , paladins , lance

Au bout de presque un mois de jeu, peux-tu nous faire une approximation de ton armée germaine ?

Ahah , ca ca restera secret ;).

Est-ce que tu visais le top pop avant de te placer deuxième du serveur ou tu es arrivé ici un peu par hasard car tu visais le top pillage ou off ?

Hmm je ne suis pas deuxieme mais premier ^^ , je ne cherche pas a jouer la pop je cherche a me développer au plus vite pour pouvoir faire de l'off et viser le classement off.

Quelle est ta technique pour être bien classé en pop et pour faire de nouveaux villages si rapidement ?

Ne pas toucher a l'interieur du vivi au start et faire un max de fetes pour accumuler les points de culture , le secret réside dans les points de culture ^^.

Est-ce que tu penses que les germains sont uniquement un peuple offensif ou peuvent être un peuple défensif de qualité ?

Pour moi germain = off , leurs combattants a la lance sont excellent allié avec les prétos mais ils restent pour moi un peuple fait pour l'off

Comment organises-tu ton off ? Quel est ton ratio ?

jusqu'a présent j'ai jouer teutons/haches en comptant 3 haches pour un teutons et 10% de belier.
Mais je pense changer sur ce speed et joué gourdins /teutons ..

T’es plutôt haches ou gourdins en milieu et fin de serveur ?

Comme je l'ai dit plus haut j'etais plutot hache tout aulong du serveur mais je pense finalement que si on a pas de soucis de cécé les gourdins sont plus efficaces.

Tu vises combien de k de conso off pour ton armée en fin de serveur ?

Un joueur off n'a jamais de tres grosse off mais plutot plusieur off de taille moyenne , a savoir que le max que j'ai euh c'etait environ 80k haches

Tu comptes en faire quoi ? la sracher sur une merveille ou sur d’autres joueurs pour se faire des points off ?

Sur d'autre joueurs , si je joue le classement off les merveilles c'est pas une super idée pour faire des points off ..

Ta capitale, c’est un 9c, un 15c ou un 4446 ? Pourquoi ?

15c , pour la simple raison que les off consomment beaucoup et il me faut donc une grosse prod de cécé.

Quel est ton but sur ce serveur ?

1er off et gagner la merveille pour mon petit Luci0le

Tu sacrifierais toute ta def pour un allié ?

Oui , ca m'est deja arrivé et je le referai sans hésiter

Pour toi qu’est-ce qu’une alliance ?

La HB :) alliance ou tous le monde se connait , tres soudé , les pieds sur terre et composé de tres bon joueur autant en strategie qu'en fair play ou en relationnel.

Quelles sont ses valeurs les plus importantes ?

La fidélité et l'honneur

Quels sont tes valeurs les plus importantes dans Travian ?


Je pense que la plupart oublie que travian est un jeu et que chacun joue comme il l'entent , sur le forum officiel je trouve beaucoup de connerie et la plupart manque de respect , donc je pense que le respect reste primordial.

Combien de temps passes-tu par jour environ sur Travian ?

Bin pas tellement en fait , moins qu'on pourrait le croire .
La j'ai favorisé la prod afin de ne pas avoir a piller constamment.Ca peu aller de 1h dans la journé a 8-9h tout depend de mon envie de jouer :).

Ça t’arrive de deleter ou tu n’abandonnes jamais ?

Ca m'est arrivé une fois , pas par abandon mais par ennui , speed 5 a oublié tres vite :/

Le ou les joueurs qui t’ont le plus marqué dans ta « carrière » traviannesque ?

Hmm beaucoup m'ont marqué dans le sens relationnel , tels que 2fre, luci0le , Mjollnir , Lupette , Mai line , Xeres , l'ankou , bacchus , tomy boy , frapquincoup .
Apres niveau joueur je suis impressioné par omega, dark shyne , Ryu .

Joues-tu à d’autres jeux que travian ?

Oui warcraft ^^

Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

J'ai 21 ans et je suis en BTS Management d'Unité Commerciale en alternance.

Le plus joli RC de ta vie :

Je ne garde pas mes rc mais j'ai cette video a qui date de mes debut :) : http://www.dailymotion.com/video/x4hvax

Autre chose à dire ?

Je souhaite un bon jeu a tous les joueurs et au plaisir de se parler IG :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire pour donner votre avis sur ce sujet (Tout commentaire ne portant pas sur le sujet ou comportant des expressions à caractère raciste ou insistant à la haine sera refusé)