Les syncros défensives
source
Les synchros def sont très utiles et très rentables, elles permettent également un gain de temps considérable
Il y a 2 types de synchro déf:
Les synchros catas (toutes les attaques viennent du meme village)
Les synchro Prises (les attaques viennent de plusieurs villages voire meme des assistances ennemies)
Pour les synchros catas, je vous laisse regarder l'exemple intitulé "petit exemple de synchro def"
Pour les synchros prises
Voici les différentes techniques possibles pour faire échouer une prise, bien sûr, il faut apprendre à les maîtriser et les utiliser intelligemment en fonction de qui vous attaque, des synchros etc ...
Lors d'une prise (plusieurs attaques qui arrivent de plusieurs villages)
-Synchro def sur les vagues de chef
Identique a celle sur les vagues de catas
-Synchro résidence
exemple: on se fait attaquer a 0h00.00 et le dernier chef arrive a 0h00.01
on a une résidence lvl10 on la monte au lvl11 pour que la résidence se termine a 0h00.00
Donc a la 1ere attaque la résidence sera détruite, l'approbation baissera.
a la même seconde la résidence se recrée au lvl1 a 0h00.00
(la construction précédente continue, mais au lieu de la résidence lvl11, c'est la résidence lvl1 qui se crée)
puis le dernier chef arrivera a 0h00.01, qui ne baissera pas l'approbation faisant ainsi échouer la prise.
-Changement de la résidence en palais si possible
l'attaquant cassera la résidence, donc lors de ses attaques la cible du catapultage sera aléatoire ayant ainsi de grande chance de garder le village.
-Baisser l'approbation soit même (avoir des chefs à côté et une off pas loin)
Souvent l'attaquant fait une première attaque avec troupes off + 2 a 3chefs dans l'off suivit de vagues de chefs
On baisse l'approbation de son village soit même(on catapulte sa résidence soit même), on descend l'approbation a 10 environ.
Supposons que la 1ere attaque arrive a 0h00.00, l'attaquant prendra le village avec sa 1ere attaque (l'off restera a quai), les vagues de chefs s'écraseront sur l'off. Dans l'idéal il faut synchro une off (soi-même ou allié) attaquant ce même village à 0h00.02 comme cela l'attaquant n'aura pas le temps de retirer son off qui sera a quai sur le village et explosera l'armée adverse.
On peut aussi synchro des chefs pour reprendre le village.
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Les synchros def sont très utiles et très rentables, elles permettent également un gain de temps considérable
Il y a 2 types de synchro déf:
Les synchros catas (toutes les attaques viennent du meme village)
Les synchro Prises (les attaques viennent de plusieurs villages voire meme des assistances ennemies)
Pour les synchros catas, je vous laisse regarder l'exemple intitulé "petit exemple de synchro def"
Pour les synchros prises
Voici les différentes techniques possibles pour faire échouer une prise, bien sûr, il faut apprendre à les maîtriser et les utiliser intelligemment en fonction de qui vous attaque, des synchros etc ...
Lors d'une prise (plusieurs attaques qui arrivent de plusieurs villages)
-Synchro def sur les vagues de chef
Identique a celle sur les vagues de catas
-Synchro résidence
exemple: on se fait attaquer a 0h00.00 et le dernier chef arrive a 0h00.01
on a une résidence lvl10 on la monte au lvl11 pour que la résidence se termine a 0h00.00
Donc a la 1ere attaque la résidence sera détruite, l'approbation baissera.
a la même seconde la résidence se recrée au lvl1 a 0h00.00
(la construction précédente continue, mais au lieu de la résidence lvl11, c'est la résidence lvl1 qui se crée)
puis le dernier chef arrivera a 0h00.01, qui ne baissera pas l'approbation faisant ainsi échouer la prise.
-Changement de la résidence en palais si possible
l'attaquant cassera la résidence, donc lors de ses attaques la cible du catapultage sera aléatoire ayant ainsi de grande chance de garder le village.
-Baisser l'approbation soit même (avoir des chefs à côté et une off pas loin)
Souvent l'attaquant fait une première attaque avec troupes off + 2 a 3chefs dans l'off suivit de vagues de chefs
On baisse l'approbation de son village soit même(on catapulte sa résidence soit même), on descend l'approbation a 10 environ.
Supposons que la 1ere attaque arrive a 0h00.00, l'attaquant prendra le village avec sa 1ere attaque (l'off restera a quai), les vagues de chefs s'écraseront sur l'off. Dans l'idéal il faut synchro une off (soi-même ou allié) attaquant ce même village à 0h00.02 comme cela l'attaquant n'aura pas le temps de retirer son off qui sera a quai sur le village et explosera l'armée adverse.
On peut aussi synchro des chefs pour reprendre le village.
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