Bienvenue sur Travian Astuce !


Toutes les astuces, guides, tutoriels, infos, starts sur Travian Astuce. Vous avez enfin tout les outils pour jouer et survivre sur Travian !

Partagez vos avis sur les différents posts du blog Travian Astuce !


Partagez vos avis sur les différents posts du blog Travian Astuce !
Les dernières informations sur Travian sont affichées ici tutoriels, astuces guides, ou infos toutes les nouveautés du blog peuvent être directement vues ici !

mercredi 25 avril 2012

Le navigateur pour Travian ///Travian Astuce 142

Préparer son navigateur pour être dans les meilleures conditions de jeu


source

Vous vous êtes sûrement déjà demandé comment les joueurs dits "expérimentés" organisent le "truc" pour être le plus rentable possible non ? Eh bien je vous donne des conseils pour avoir une bonne organisation.
 

1. Votre navigateur


Je vous conseille fortement d'utiliser Firefox comme navigateur. Il est plus rapide à exécuter les pages, gère mieux les designs et possède une grande bibliothèque de thèmes et de plugins. Pour Travian, il est parfait !


Tout d'abord je vous conseille de créer un Dossier de marques pages pour avoir accès le plus facilement possible à vos comptes. Pour cela : Ouvrez dans des onglets tous vos comptes Travian. Par exemple j'ai 2 comptes, un sur le S3v3 FR et un sur le S7V3 FR, j'ai deux onglets avec pour chacun la page d'accueil(dorf1.php) en cours. Ensuite je clic droit sur un des onglets et je clique sur "Marquer tous les onglets" et je renomme le Dossier en Travian par exemple. Ainsi au démarrage de Firefox, je clic droit sur le dossier Travian et je clic sur Tout ouvrir dans les onglets.


2. La langue des serveurs


Bien sur la plupart des joueurs qui liront ce blog sont francophones. Mais parfois des francophones aiment bien aller sur d'autres serveurs plus ou moins connus pour y jouer plus tranquillement, plus facilement, ou pour d'autres raisons. Cependant tachez à ne pas choisir de serveurs où la langue est assez dure à déchiffrer :D Evitez par exemple les serveurs chinois, russes ou arabes, à moins que vous ne sachiez lire ces langues. J'ai déjà testé et c'est assez dur de s'y retrouver même si les liens sont au même endroit...


3. Le Forum


Il est conseillé de s'inscrire sur le Forum ou tout du moins d'y faire un tour de temps en temps.Je n'y suis pas inscrit car je n'y écrit jamais de post, mais j'y vais quotidiennement pour être à jour, ne serait-ce que pour les annonces officielles.


4. MSN


Parfois il est utile d'avoir le MSN de joueurs qui sont plus expérimenté que vous ou faisant partie de votre Alliance. Ainsi cela rend parfois plus facile la communication et renforce les liens.


Essayez de suivre ces conseils et vous verez jouer apparaitra plus facile.

1 commentaire:

Ajoutez un commentaire pour donner votre avis sur ce sujet (Tout commentaire ne portant pas sur le sujet ou comportant des expressions à caractère raciste ou insistant à la haine sera refusé)